OOTD #9 : the dark one

mercredi 2 novembre 2016


Depuis que je savais mon retour imminent sur Paris, j'étais déjà sûre et certaine de reprendre un pass illimité pour le cinéma, mais également pour Disneyland Paris. Vous le savez désormais tous : j'adore ce lieu. J'aime l'univers de Disney tout simplement. Et ce que j'aime encore plus, c'est d'aller à Disneyland pour prendre des photos du parc, mais aussi avec les personnages et parfois pour des OOTD...


Et en voici un que je trouve plutôt dans le thème d'Halloween. Ce n'est pas difficile : je ne porte que du noir, mais j'ai ajouté quelques couleurs automnales et bien sûr des paillettes pour coller à l'esprit féérique du lieu.






Avec Lucile, qui a joué les photographes ce jour-là, nous avons trouvé l'emplacement parfait pour aller avec la tenue. L'entrée de la Tanière du Dragon ! Nous nous sommes bien amusées d'ailleurs, à laisser passer les visiteurs et à poser près des cornes de Maléfique.



Ce jour-là, je portais une robe Zara que j'aime énormément mais que je porte très peu. Pourtant elle est très confortables et peut faire autant habillée que décontractée, selon la paire de chaussures. C'est pourquoi j'avais mis les Adidas Stan Smith que ma sœur m'a données, elles sont vraiment confortables et le doré change légèrement de la paire avec le vert. Et cette paire est surtout parfaite car elle va avec mes chaussettes à paillettes dorées, je vous les avais déjà montré sur le blog. Mon perfecto en cuir, Zara également, pour ajouter un côté badass, et un foulard Pimkie (offert par Elisa, il y a un an) pour couvrir mon petit cou.


Perfecto : Zara
Robe : Zara
Chaussettes : André
Chaussures : Adidas Stan Smith
Sac : Skinny Dip
Foulard : Pimkie
Bagues : H&M
Bracelet : Pandora


Pour tout ce qui est accessoire, je n'ai pu faire que dans la sobriété, puisque tout est encore chez mes parents. Je ne porte donc quelques bagues que j'avais trouvé chez H&M, et bien qu'on le voit peu, j'ai aussi mon bracelet Pandora à mon poignet. Et le maquillage, c'est Blandine qui me l'a fait : encore des paillettes sur les yeux, et une bouche plus foncée (ce que je préfère!). Pour trimballer tout mon bazar, j'avais un sac Skinny Dip, acheté avant mon départ d'Angleterre. Mais j'ai tout de même craquer pour la chope de la pomme empoissonnée, et je trouve que c'est finalement l'élément le plus chouette des photos ! Elle est très prisée au parc, donc si vous la voyez : prenez la ! En plus, elle brille dans le noir... Spooky !


Bisous de chat !  

12 commentaires

  1. Simple mais très joli pour la saison et pour Disney surtout ;)
    Comme je suis jalouse, la pomme a vite été en rupture et je n'ai pas pu me la procurer :( L'année prochaine sans doute !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oh, j'espère que tu pourras la trouver l'an prochain. J'ai lu qu'ils risquent d'en proposer d'autres maintenant, un peu comme celles au Japon, donc je croise les doigts.

      Bisous !

      Supprimer
  2. Tu es vraiment trop jolie!!!
    J'aime beaucoup ta tenue vraiment et le choix de l'emplacement pour les photos est nickel!
    J'ai vu cette chope défilé sur instagram effectivement elle est très prisée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3
      Oui, haha, c'est pour ça que j'ai sauté dessus quand j'en ai vu une. Elle est parfaite pour ranger mes pins en plus.

      Supprimer
  3. Je me répète mais j'aime vraiment cette tenue. Elle est à la fois décontractée et chic, ce qui est parfait pour Disney ;)
    Quand je vois tout le monde se plaindre de ne pas avoir eu la pomme, je suis bien contente qu'on se soit jeté dessus! Elle rend vraiment bien sur ces photos en plus.
    J'espère qu'on aura l'occasion de refaire des photoshoots à Disney parce que c'était très sympa de te prendre en photo! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup Lucile !
      Et je suis pareille, je la contemple, fière de l'avoir en ma possession ! C'était THE élément pour les photos.
      C'était vraiment gentil de prendre les photos et me les envoyer, je suis sûre qu'on pourra se refaire ça très vite.
      Bisous !

      Supprimer
  4. Trop trop trop joli ce petit OOTD. Tout en noir et en simplicité avec des petites touches de jaunes et dorés pour réveiller et égayer tout ça. En plus, ta tenue est à la fois très féminine et confortable (enfin elle en à l'air hihi).
    Tu es toute jolie en plus sur les photos, ta couleur de cheveux te va vraiment trop bien (tout comme ton ràl d'ailleurs) !
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (surtout pour le make-up, il était on point grâce à toi). C'était confortable, oui, si on oublie la malédiction des collants qui glissent, haha.
      Arrête, je vais rougir, mais merci, t'es trop jontille (et belle aussi).
      Bisous et plein de love.

      Supprimer
    2. ah mais pour les collants qui glissent, l'astuce c'est le short !!!!

      Supprimer
  5. cette robe te va vraiment trop bien, et puis la couleur de l'écharpe <3 je rêve de pouvoir m'habiller comme ça mais avec nos 34° là...... et je me répète mais cette couleur de cheveux te va à ravir

    RépondreSupprimer
  6. cette coupe de cheveux* (je sais pas pourquoi j'ai dit couleur dans mon commentaire n'importe quoi haha)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.