Favoris du moment #1

mercredi 16 novembre 2016

Je poste rarement (voir jamais) d'articles sur mes favoris, sûrement parce que j'en ai beaucoup trop. Je suis le genre de fille à s'extasier facilement devant un objet, et parce que je veux toujours 150 000 choses, je tends à privilégier les articles whislist. Mais puisque j'ai eu des petits coups de coeur récemment, je me suis dit que je pouvais les partager avec vous. J'essaierai de varier les favoris, de la lecture, un film ou une série, un produit beauté, un objet randomn...




Le Figaro Hors-Série "Walt Disney, passeur d'histoires" - Il est sorti à peu près en même temps que l'exposition "Walt Disney - Le Mouvement par Nature" au musée Art Ludique ait commencé, et pour combler mon impatience quant à cette dernière, je me suis procurée ce numéro. J'ai beaucoup aimé les articles sur Walt, montrant ses qualités comme ses défauts, mais encore plus sur son travail et ses chefs d'oeuvres. Les nombreuses photos et illustrations m'ont beaucoup plu. (J'ai même pleuré en lisant un article, mais vous n'êtes pas obligés de vous en souvenir).

Undiz, sweat Mickey Mouse - Lorsque j'ai vu quelqu'un en parler sur Instagram, je me suis dit "oh mon dieu, il a l'air tout doux, il me le faut". Et après plusieurs visites en boutique, et un sprint dans les Halles, j'ai finalement pu le trouver. Il me tient chaud, il est mignon, et je ne le quitte plus lorsque je suis chez moi. 

The Body Shop, Vitamine E Aqua Boost Sorbet - Après une petite consultation pour découvrir un peu plus ma peau, j'ai appris qu'elle était très déshydratée (ce qui n'est pas une surprise puisque je n'avais plus rien à mettre dessus). La vendeuse de The Body Shop m'a donc conseillée ce produit. Et j'aime beaucoup l'utiliser, la texture est très agréable; et après quelques semaines, je trouve ma peau déjà plus souple et elle tire moins.

Robbie Williams, The Heavy Entertainement Show - Deux ans après son dernier album et une tournée européenne, mais aussi trois ans après la sortie de Swings Both Ways qui avait été un énorme coup de coeur, Robbie Williams est de retour ! Et vous savez à quel point je l'aime cet anglais. Si quelques choses me laissent perplexe, j'aime beaucoup la plupart des titres de cet album, notamment "David's Song", "The Heavy Entertainement Show" ou encore "Love My Life". Ce n'est pas le même style que Swings Both Ways, mais plus celui de ses premiers albums. Maintenant, il me tarde de le revoir en concert ! 

Kusmi Tea, AquaRosa - C'est Lucas qui me l'a offert en miniature, avec deux autres thés de la marque, pour mon installation chez moi. Et à peine ai-je senti le mélange que j'en suis tombée amoureuse. C'est un thé d'été, mais il me rappelle vraiment Noël avec ses épices. J'adore en boire une tasse le soir devant une série et quelques macarons. 

Et voilà pour mes petits coups de coeur du moment, si vous en connaissez certains dans la liste, je serai curieuse d'avoir votre avis dessus. 

Bisous de chat ! 

4 commentaires

  1. Trop chouette cet article, j'aime beaucoup les posts favoris car ils permettent de découvrir de nouveaux trucs !
    Et j'aime trop ton sweat Mickey, il te va trop bien en plus hihi

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop mimi tes favoris. <3
    Le thé AquaRosa m'intrigue, je vais peut-être en prendre la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  3. je connais pas ce thé de chez Kusmi mais il a l'air trop chouette! j'aime bien le chocolat-épices, je trouve qu'il rappelle pas mal Noël aussi

    RépondreSupprimer
  4. Salut
    Toute mignonne cette petite sélection.Elle est surtout très inspirante.
    Merci pour toutes les idées que tu nous fournis.
    Pour ma part à Noël j’adore les thés Kusmi !!

    Belle journée à toi
    http://blog.la-pigiste.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.