Screugneugneu, le retour.

mercredi 1 octobre 2014

Bonjour, 
Je ne pense pas me présenter dans cet article. A vrai dire, je déteste commencer quelque chose parce que je ne sais jamais quoi dire. Je vais donc me contenter d'expliquer la démarche de ce nouveau blog.
Pourquoi changer de plateforme ? Je n'arrivais plus à avancer sur Wordpress, ni à donner l'apparence que je souhaitais à mon blog, c'est pourquoi j'ai décidé de venir sur Blogger. Plusieurs blogs que je suis y sont et ils me paraissaient bien plus agréables à lire.
Qu'est-ce qu'on trouvera ici ? J'avoue que j'ai peur de faire la même erreur que sur l'ancien Screugneugneu et donc d'être à court d'idées, c'est pourquoi je vais tenter de me donner des objectifs (comme un article minimum par semaines) et surtout des sujets à tenir. Je pense donc que vous pourrez lire ici des petits billets d'humeur, sur le cinéma ou mes lectures. Je pense qu'il ne sera pas rare que je poste sur des musiques, ou des artistes en particulier. Mais aussi sur des voyages que j'aurais pu faire et des lieux que j'aime beaucoup (vous le sentez venir l'article sur Jersey, non ?). Et si je me sens l'âme aventurière, je me lancerai peut-être dans des OOTD.

J'espère sincèrement que ce nouveau départ, en ce premier octobre, sera le bon, et surtout que cette nouvelle version vous plaira.


Des bisous de chat. 

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.