Christmas Swap avec Blandine

dimanche 3 janvier 2016

Peut-être que vous nous aviez vu en discuter sur Twitter, mais Blandine et et moi avions décidé pour Noël de faire un SWAP ! Nous en parlions depuis un moment déjà, et nous avons finalement sauté le pas. 

Le swap consiste donc à s'échanger plein de cadeaux, petits ou gros, après avoir défini un budget. Le but du jeu est de bien respecter celui-ci et de trouver plein de choses qui plairont à l'autre. Apparement, il y a eu quelques soucis avec le mien (parce que j'écris mal et je me serai embrouillée à la numérotation, ce qui me semble louche, hum hum). Mais celui de Blandine était génial, de l'organisation au contenu ! 

Je vous laisse découvrir ce qu'elle m'a offert en... vidéo ! Oui, c'est aussi l'occasion de vous annoncer que j'ai décidé d'ouvrir une chaîne YouTube : Catmentean. J'ignore encore si je posterais régulièrement dessus, donc je vais pour le moment vous laisser regarder celle-ci.


N'hésitez pas à me donner votre avis (parce que je stresse beaucoup).

8 commentaires

  1. J'adore regarder des vidéos SWAP et tu as eu que des trucs trop mignons <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vraiment été gâtée, je n'aurais pas pu souhaiter mieux pour un premier swap !

      Supprimer
  2. le thé pomme d'amour est tellement bon <3 c'est bien trop mignon ce qu'elle t'as choisi, j'ai hâte de voir ce que tu lui as prit hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je meurs de bonheur à chaque fois que je le bois, olalala. Faut lui dire de se dépêcher alors, hihi.

      Supprimer
  3. Bon, je voulais commenté sur Youtube en postant ma vidéo mais comme c'est pas demain la veille, je vais commenter ici.
    Ta vidéo est trop trop mignonne (j'adore ton pull, il est parfait et te va trop bien), Choco m'a tellement fait rire, c'est une meme ce chat, j'en peux plus.
    Je suis tellement contente que mes petits cadeaux t'aient fait autant plaisir, j'ai essayé au maximum que ce swap te ressemble, et je crois avoir réussi d'après ta réaction ?
    Je suis pour refaire un swap avec toi, avec GRAAAAND plaisir, c'était une expérience super chouette (même si facile puisqu'on se connait super bien sisitavu bestasista 4ever).
    il faut vraiment que je me bouge pour lavideo, que je règle mes soucis avec imovie et que je poste ça le plus rapidement (j'ai cru comprendre que plusieurs personnes l'attendaient, cette video (lol et pression un peu...)).
    DES BISOUS DE CHATS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #BlandineVSiMovie
      Choco est la vraie star de cette vidéo, soyons honnêtes !
      Je le redis, mais tu n'aurais pas pu mieux faire, parce que c'est vraiment tout moi et tout ce que j'aime, et c'est tout plein de petites attentions trop mignonnes et plein de love quoi.
      (J'avoue que c'était de la triche parce qu'on est trop pineco, hehe).
      Plein, plein, plein de bisous !
      (Et au pire, tu peux poster qu'un article, si t'en as vraiment marre de la vidéo, haha).

      Supprimer
  4. T'es trop mimi! Et les cadeaux sont super, tu vas te régaler et être la plus stylée cette année! (je réalise que j'ai vu passer certains de ces cadeaux ;))
    en tout cas, la vidéo est très bien, et Choco mérite sa propre chaîne youtube. des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maw, merci ! (Ah oui, lesquels ?)
      Je pense faire une chaine que sur Choco, il sera la nouvelle star du net :3
      Plein de bisous.

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.