Bibbidi-Bobbidi-Boom 2016!

dimanche 3 janvier 2016

2015 a été une année plus ou moins chouette, mouvementée, avec pas mal de rencontres, mais aussi quelques déceptions. Elle a été aussi un tournant dans ma vie puisque j'ai quitté la France pour devenir au-pair ! Un choix que je ne regrette absolument pas. 

Mais un petit truc me manquait en 2015, tout comme en 2014, puisque ça fait deux ans maintenant que je ne possède plus de pass annuel pour Disneyland Paris. Après deux journées, à chaque fois en compagnie de Blandine et Lucile, en début d'année et fin août, j'ai décidé de terminer 2015 dans ce lieu que j'affectionne plus que tout au monde. Et tout ça, en compagnie de Blandine !

Voici donc quelques photos de la soirée, les festivités avaient d'ailleurs place plus dans le second parc, le Walt Disney Studios


Pour l'occasion, Disneyland Paris fermait à 1h du matin. Nous avions ainsi le temps de profiter plus tard des attractions, et heureusement vu la foule présente, mais aussi de découvrir une Disney's Stars 'n' Cars exclusive avec des personnages rarement présents dans les parades.

Pour l'occasion, Stitch avait ressorti son costume d'Elvis !  J'ai aussi fait un high 5 à Linguini, le pote de Rémy. Mais Blandine et moi avons surtout pour faire un câlin au... Cheschire Cat ! Je n'ai pas de photos de la parade des Studios ou encore du feu d'artifice de minuit car j'étais trop émerveillée (et émue, disons-le) pour sortir mon appareil.







Une scène avait été installée spécialement pour les festivités, sur laquelle se déroulait la Lucky Dance Party ! J'ai trouvé ça très amusant de danser sur différents morceaux, puisque un animateur/danseur nous apprend en 5 minutes les pas de clips, et toute la foule les reproduisent. Il y avait une ambiance géniale. Par la suite, un groupe a investi la scène pour y chanter, jusqu'au décompte de minuit. 




Je ne suis pas du tout déçue de cette journée, qui était en fait mon cadeau de Noël de la part de mes parents. Bien qu'il y ait eu du monde et que quelques attractions fussent fermées (pour la réhabilitation du parc), nous avons réussi à faire une dizaine de manèges, mais aussi des photos avec Pluto et Woody ! En revanche, j'aurais aimé voir plus de personnages, comme le laisser entendre le programme.

 J'ai également pu acheter de nouveaux pin's pour ma collection, et j'en ai échangé pas mal avec les Cast Members ! D'ailleurs, si certains passent par là : bravo à vous.

2015 se termina pour moi avec une journée parfaite et pleine de souvenirs, et j'espère pouvoir revivre ça un jour (avec une coupe de champagne à 10€ si possible) !


Et vous, comment avez-vous célébrer la Nouvelle Année ? 

2 commentaires

  1. ah c'était si chouette ! Si fun, si festif, et en même si Disney ! Partager ces derniers moments de 2015 et premiers de 2016 étaient parfait.
    Malgré le monde, cette journée m'a rappelé le bon vieux temps quand on allait souvent aux parcs ensemble.
    Tes photos rendent super bien, dommage que les videos n'aient pas fonctionné comme tu l'aurais souhaité...
    En tout cas, le réveillon à Disney, c'est à refaire quand tu veux !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superchouette comme réveillon et je suis super contente pour vous deux, que vous ayez pu vous retrouver un peu comme avant, tout en célébrant le futur (je deviens poète, c'est bô). J'espère un jour pouvoir aller au Nouvel an à Disney, en attendant je me régale de ton récit!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.