Cereal Killer Cafe

dimanche 14 juin 2015

Ce lieu atypique avait fait du bruit sur Internet, et dans Londres, lors de son ouverture à Brick Lane. Le Cereal Killer Cafe a donc ouvert une seconde boutique à Camden, plus exactement dans le marché appelé Stables Market. L'endroit un peu parfait pour tous les hipsters, gens foufous qui aiment se la péter. 




Je me moque mais j'ai bien aimé, et j'étais contente de pouvoir enfin tester leur menu : céréales + lait + toppings. Ça peut sembler banal, voir même débile de payer entre 3£ et 4,4£ pour un bol de céréales. Peut-être, mais ce qui est bien, c'est qu'il y a un immense choix ! Il y a des Lucky Charms, des céréales Frozen, et des trucs plus sains. Il y a plus d'une centaine de choix, de quoi satisfaire tous les goûts. Les toppings sont ce qu'ils appellent des snacks, ou même des fruits. Et il y a de nombreux laits disponibles, comme de soja ou amandes, en passant par celui sans lactose, mais aussi d'autres parfumés. 


Je trouve le concept sympa, et puis je suis une addict de céréales donc c'est un peu le paradis pour moi. Pour ce premier essai (et je ne pense pas le dernier), j'ai pris des céréales Star Wars, avec du lait de soja et des Aero Mint Balls. Le mélange était plutôt sympa, bien que pour un medium, j'ai trouvé ç bien peu. 


Un des plus du Cereal Killer Cafe est également l'ambiance ! C'est un vrai retour dans le passé, avec cette décoration travaillée et digne des 90's. Il est possible de manger son bol de céréales installé sur un lit, tout en admirant de vieux objets de dessin-animé ou films anciens. Il y a également de vieilles télévisions diffusant des programmes de notre jeunesse. Pour tous les nostalgiques, c'est le lieu parfait.

Et si vous devenez accro à cette enseigne, vous pouvez même acheter des souvenirs, que j'ai trouvé plutôt cool.

Si vous voulez plus d'informations, c'est ici

4 commentaires

  1. Un jour faudra que je test *_* (très belles tes photos soit dit en passant ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment sympa, je ne pense pas que ce soit le genre d'endroits où j'irai tout le temps, mais rien que pour tester d'autres céréales : pourquoi pas ? Haha.
      Et merci :3

      Supprimer
  2. J'adore tellement le concept de ce truc, comme tu dis c'est tellement hipster, c'est trop drôle. La déco à l'air de déchirer en plus !!!! C'est vraiment un truc que tu peux trouver qu'à Londres, cette ville est géniale.

    RépondreSupprimer
  3. Un endroit pour manger des céréales, c'est tout simplement parfait! En plus le côté Retour dans les 90's est génial pour ceux de notre génération. Je me demande juste, on peut avoir du lait chaud avec?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.