OOTD #3 : Petit Ours

mardi 3 février 2015

Récemment, j'ai rencontré Ségolène du génialissime blog : OhBabou ! Je m'étais donc faite toute jolie pour l'occasion, et j'en ai profité pour prendre des photos. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait d'OTTD (après tout, ce n'est pas le but de ce blog). 

Merci à Ségolène et Clémentine d'avoir joué les photographes. 


Adepte des cols boutonnés et des gros pulls, j'ai tenté le mix & match avec ma robe en jean et mon pull favori. La robe est une très vieille robe qu'une de mes cousines avait dû me donner lorsque j'étais encore au collège, je suis toujours surprise de voir que je peux toujours la porter. Plutôt satisfaite du résultat, je n'avais plus qu'à trouver le reste. Des collants et une paire de chaussettes en lurex dorées - mes préférées - pour aller avec ma super paire de Converses Wonder-Woman.


Le froid fut une excuse parfaite pour sortir mon manteau tout chaud tout doux. Avec ces petits oreilles d'ourson, il fait toujours l'unanimité.



Manteau ASOS / Pull NExT / Robe vintage / Chaussures CONVERSES ALL STARS (édition limitée) /  Chaussettes ANDRE

2 commentaires

  1. Trop mignon. Le manteau est vraiment adorable, et j'aime vraiment ce mix-and-match rouge et bleu (Superman? Petite groupie va).Ton sens du style est vraiment affûté.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop trop mignonne, les photos sont trop chouettes :3 Et je suis définitivement amoureuse de ce manteau qui te va à merveille. Et tes converses avec les chaussettes dorées, au top !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.