OOTD #4 : tartan sur jean

jeudi 26 février 2015

Les températures se font plus douces (ou pas) en cette fin de février, alors j'en ai profité pour porter ma veste en jean préférée. J'ai essayé de faire en sorte que toute la tenue tourne autour de cet élément, donc j'ai visé au plus simple. J'ai remarqué que je n'aimais plus trop faire de chichis au niveau vestimentaire, mais surtout que mes envies et mes achats étaient beaucoup plus raisonnables et utiles. J'en parlerai sûrement ici, un jour. 


J'allais à un concert, il était donc important que je sens dans des vêtements confortables. Mon jean taille haute Pull & Bear et mon pull Teddy Smith firent l'affaire.

J'ai également ressorti mon sac Minelli, le pauvre prenait la poussière depuis un certain temps. Il est abîmé, mais il est assez grand pour que je puisse y mettre tout mon bazar. (D'ailleurs est-ce qu'un "what's in my bag?" vous plairait ? J'y penserai quand j'aurai le sac de mes rêves).


Parce que j'exagère un peu quand je dis qu'il fait moins froid, je me suis couverte avec mon écharpe Zara. Elle est très épaisse, très longue et tient parfaitement chaud. Le tartan est ce que je préfère, et je trouve qu'il accompagnait bien les éléments dorés de ma tenue. 


Pour finir, voici encore mes chaussettes en lurex pour aller avec mes jolies chaussures également achetées chez André. Je les aime pour leur simplicité et parce qu'elles apportent un petit côté sérieux au reste de la tenue qui est plutôt décontractée.

Veste ZARA / Pull TEDDY SMITH / Jeans PULL & BEAR / Chaussures ANDRE /  Chaussetes ANDRE / Echarpe ZARA / Sac MINELLI


Le concert avait lieu au Point Éphémère, au Canal Saint-Martin. Nous en avons profité pour redécouvrir ce coin de Paris, très calme et agréable. J'avais très envie d'y retourner avant de quitter la capitale, et c'est chose faite ! 

Le prochain article sera sur le concert auquel nous nous sommes rendues ! Beaucoup savent qui était sur scène ce soir-là, mais voici un petit aperçu : 


2 commentaires

  1. Ta tenue est super j'aime beaucoup ton style !!
    Et la photo avec Roo Panes est TOP **

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie ! J'adore ton petit bonnet, il te va trop bien :3 et tes chaussures sont très jolies, j'aime beaucoup le style boyish. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au canal St Martin, pourtant ça à l'air si joli..
    Hâte de lire ton article sur le concert !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.