Coup de coeur: tatoueurs

mercredi 8 juin 2016

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article un peu différent ! Je suis de plus en plus de tatoueurs sur Instagram (c'est à cause de Johanna, ahah) et je commence à avoir mes petits favoris, et je me suis donc que ça pourrait être chouette de vous les partager. J'ai envie de passer sous leur aiguille. 

Je ne suis pas une experte en tatouage, j'en ai quatre mais ce sont des trucs minuscules, des petites marques qui me rappellent ce que j'aime dans la vie. Dernièrement, j'ai décidé d'en changer un, d'y ajouter des petits détails. J'ai envie de le rendre plus artistique, mais aussi plus représentatif et unique. Il va donc falloir que j'économise et que je me décide sur quels tatoueurs faire mon choix.

Voici donc mes cinq petits coups de coeur avec leurs comptes Instragam:

THE CRAYONER



SARAH WHITEHOUSE


MAST CORA


Voilà pour cette petite sélection ! n'hésitez pas à partager vos artistes favoris, j'aime toujours en découvrir de nouveaux.

Je tiens également à préciser que toutes les photos sont les leurs.

Bisous de chat !

8 commentaires

  1. j'aime vraiment bien ce que fait Armelle! dans le même style que ta petite selection, et qui pourrait te plaire y a hugotattooer, c'est trop mignon ce qu'il fait, et tout en noir et blanc!
    moi j'aime vraiment beaucoup de tatoueurs ça dépend un peu des mes humeurs haha mais mes préférées c'est Jody Dawber, Moira Ramone et Myra Oh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tellement mignon et frais.
      J'ai découvert Hugotattooer juste après avoir posté l'article, c'est rigolo que tu en parles.
      J'irai voir ce qu'ils font ! Et je trouve ça chouette d'en suivre plein et des différents :D

      Supprimer
  2. Je ne suis pas encore tatouée mais j'y passerai un jour, je sais ce que je veux mais le dessin n'est pas encore fait.. j'aime beaucoup ta sélection très diverse, ils ont chacun leur style et j'aime beaucoup (surtout The Crayoner et Mast Cora) merci pour ce partage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis impatiente de voir ce que tu souhaites avoir ! De rien pour le partage, je me sus dit que ça pourrait être sympa. Et The Crayoner et Mast sont surement mes favoris favoris !

      Supprimer
  3. Les fleurs d'Armelle STB sont très jolies et j'ai un faible pour les graphismes de la dernière tatoueuse que tu nous présentes. Mais je ne sais pas si je les verrais sur mon corps...
    Le tatouage, un jour... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très raffiné ! Et Johanna a un style super simple et original à la fois, j'adore.
      Je me suis toujours vue avec des tatouages, mais j'en connais beaucoup qui ont fini par craquer, hihi.

      Supprimer
  4. Oh c'est très sympa comme article, ça change ! J'aime beaucoup le style de The Crayonner et aussi celui de Sarah Whitehouse que tu m'as fait découvrir ;)
    Le style d'Armelle Stb est également très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font vraiment parti de mes favoris, et je compte vraiment tout faire pour en avoir un de The Crayoner un jour ! (Viens, on se fait des matching tattoos).
      Oui, c'est tout doux !

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.