OOTD #7 : curiouser & curiouser

mercredi 18 mai 2016

Le passage de Blandine, le temps d'un week-end, dans mon pays d'accueil était trop chouette, mais c'était aussi l'occasion de prendre quelques photos pour un OOTD ! Ce que je n'avais pas fait depuis longtemps (tellement longtemps que mes cheveux on super poussé depuis la dernière fois, ils ont même changé de couleur !).


Il faisait plutôt beau et doux ce jour-là, donc j'ai décidé de sortir ma nouvelle robe Jack Wills et de laisser mes gambettes à l'air. Elles ont bien besoin de prendre le soleil celles-là... Le tout avec une veste que ma tante m'avait donnée, son rose clair est parfait. Et puisque cette robe me fait penser à Alice (mais aussi aux années 50, bref je l'aime trop), j'ai sorti ma nouvelle paire de chaussettes à son effigie et celle du Lapin Blanc... Et puisque je sors rarement sans un pin's Disney, j'ai complété ma tenue avec le même personnage.




Parce que quand je décide de m'inspirer d'un personnage de Disney, je ne le fais pas à moitié : j'avais également mis un noeud noir dans mes cheveux. Je peux me faire des coiffures de nouveau, et c'est plutôt chouette.


Et pour casser le côté petite fille sage de toute la tenue, j'ai opté pour mes Dr Martens ! Je ne les quitte plus vraiment depuis que je les ai achetées, elles sont parfaites !



Robe JACK WILLS / Veste vintage / Pins DISNEYLAND PARIS / Chaussettes DISNEY STORE / Chaussures DR MARTENS / Noeud CLAIRE'S 

C'est tout pour ce nouvel OOTD, j'espère qu'il vous aura plu. Encore merci à Blandine pour les photos, on s'est encore bien amusées à trouver un lieu à l'abri des regards. 

Bisous !

8 commentaires

  1. Ohlala ma chérie, tou é magnifaïk! Réellement, j'aime énormément ta tenue, tout va bien ensemble, ça a l'air d'une tenue sérieuse au premier abord et puis on remarque les détails du pins, des chaussettes, les Docs..
    Les photos sont très chouettes aussi, bravo Blandine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de compliments, je vais rougir ! J'avais peur que ça fasse trop enfant, mais finalement j'aimais bien (et puis sérieusement, on sait que j'aime m'habiller comme une petite fille sortie des années 40, ahah).

      Oui, ses photos sont trop jolies !!!

      Supprimer
  2. Cette robe et ses chaussettes <3 j'aime tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombée amoureuse de cette robe dès que je l'ai vue ! Merci beaucoup.

      Supprimer
  3. Tu es trop trop trop la plus mignonne et ça m'a fait trop trop trop plaisir de te revoir et de jouer les photographes (j'espère d'ailleurs que tu t'en ai sorti, tu devais avoir 15 mille photos à trier ahah).
    J'aime beaucoup ce look, totalement toi, avec les petits détails qui font toute la différence :3 (et on a vraiment bien choisi l'endroit pour tes photos, il est parfait pour ce look inspiration Alice).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maaaaaw, pas plus mignonne que toi ! (C'était trop cool de pouvoir refaire des OOTD avec toi, youhou.)
      Miiiih, merci. (Mais oui, t'as vu ! Vive les fleurs !)

      Supprimer
  4. On ne sait jamais rencontré IRL mais pourtant cette tenue je trouve que c'est totalement toi! Elle te va très bien et les photos sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop mignonne, Marine ! Merci :3 (et merci à Blandine pour les photos, ahah).

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.