Home Sweet Home

mercredi 4 mai 2016

Et une nouvelle vidéo est en ligne sur Youtube ! Je me suis beaucoup amusée à filmer ce vlog, donc j'espère qu'il vous plaira. Mais n'hésitez pas à me donner vos avis, il n'y a que des remarques constructives pour moi. 

Toutes les informations sont dans la barre d'info de la vidéo.



Bisous les chats ! 

10 commentaires

  1. Quelle jolie vidéo ! Les paysages sont magnifiques, merci de les avoir partagés avec nous ! ����

    RépondreSupprimer
  2. trop chouette cette petite vidéo, et tes animaux sont trop mignons <3 ça a l'air joli comme tout le coin ou tu habites :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maw, merci ! Oui, et encore on ne les vois pas tous :3 Oui, j'aime tellement ma petite région (particulièrement depuis que je n'y vis plus, je me suis rendue compte à quel point c'est joli en fait).

      Bisous :3

      Supprimer
  3. J'ai adoré ton vlog! La manière dont tu as fait ton montage + Roo Panes = parfait! ça donne envie de s'évader

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Marine ! J'avais terriblement envie de faire une vidéo avec cette chanson depuis que je la connais (donc un bail, autant dire) donc je suis super contente que ça plaise !

      Supprimer
  4. C'est super bien filmé, les images sont très jolies et je trouve que ça rend super bien avec la musique. Ca fait très "voyage", "souvenirs" (if that makes sense) !

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me touche tous ces petits compliments ! (It makes sense ;))

      Bisous !

      Supprimer
  5. Ce vlog est absolument adorable, tout mignon et plein d'amour et de soleil ! Ca donne envie d'être en été (et retourner en Normandie) tout ça.
    BIG UP A JAP LA VRAIE STAR DE CE VLOG (et Chandler aussi le p'tit chou).

    RépondreSupprimer
  6. AAaaaaw, c'est vraiment trop mignon! Ca donne envie d’être en vacances, posey en famille. Et tous ces animaux!! joie dans mon coeur.
    Sinon, la vidéo est super bien montée et la musique très bien choisie! C'était très agréable à regarder!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.