HAPPY 100th ARTICLE

mercredi 16 mars 2016

Si on m'avait dit que j'arrivais à atteindre 100 articles, le jour où j'ai recommencé un blog par ennui, j'aurais sûrement répondu "non, j'crois paaaaas". Et pourtant, je rédige actuellement le 100ème article ! Je suis plutôt contente et fière, bien que ce ne soit pas énorme. Je suis surtout satisfaite de réussir à le tenir de manière régulière, et j'y prends d'ailleurs un grand plaisir. C'est mon petit coin à moi, ce blog, mon moyen de partager avec vous mes petites aventures. Vos retours me font toujours plaisir et me motivent un peu plus à chaque fois, donc merci à vous !


Bientôt, le blog va se refaire une petite beauté, pas de changements énormes mais au moins une nouvelle bannière et de nouvelles couleurs. Et je l'espère des articles qui vont plairont toujours autant. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup savoir ce que vous aimeriez que je poste pour la suite... Donc lâchez-vous dans les commentaires ou sur le TwitGame ! 


4 commentaires

  1. Wouah, 100 articles! C'est super! Pour célébrer cette occasion, je te tiens à te dire que lire tes petits mots et tes aventures ou regarder tes vidéos est très agréable, j'aime vraiment la façon dont tu présentes les choses, les sujets que tu abordes. Bref, ton blog est un délice. Continue comme ça, et au 200ème unn jour!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu vas me faire pleurer ! C'est tellement trop gentil de ta part, j'espère arriver un jour à 200 articles, ça serait wahou. Mais j'espère surtout que tu aimeras toujours autant lire mes petits articles, hihi.

      Supprimer
  2. Félicitations pour ton 100e article ! Ton blog a bien évolué depuis ses débuts, mais c'est toujours autant un plaisir de te lire régulièrement (et puis c'est trop chouette d'avoir une copine dans le blog systeme, je trouve ça hyper motivant de mon côté).
    Ton blog est tout joli comme ça, j'adore ta nouvelle bannière et alors la petite photo de toi : trop M I G N O N N E. Une vraie petite fleur.
    Très hâte de lire la suite de tes aventures blogguesques en tout cas :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente, je suis un peu "AAAAAAH j'ai passé une étape very important de la blogosphère là". (Et je pense tout comme toi, ça motive pas mal et ça aide à trouver des idées).
      Merci pour les petits compliments qui vont me faire rougir et pleurer, mais c'est cool.

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.