All I want for Christmas...

mardi 1 décembre 2015

La saison de Noël est bien entamée depuis quelques temps ici. On voit que les Anglais aiment cette période, car même avant Halloween, les boutiques vendaient déjà des décorations pour les sapins. Et maintenant que nous sommes le 1er décembre, je peux poster ma wishlist ! 


❄ Mon ordinateur actuel est en train de mourir à petit feu, j'ai dû le réinitialiser récemment et j'ai tout perdu (d'où l'absence sur le blog). J'ai toujours voulu passer du côté obscur de la force, et avec un MacBook Air 13 pouces (ou un Pro), ça serait le top ! 

❄ Je suis tombée sous le charme de Dégoût dans Vice-Versa, l'avoir en Funko Pop ça me rendrait Joie. Disgust Funko Pop.

❄ Le thé est l'une de mes passions, et j'aime énormement collectionner les mugs et encore plus les jolies tasses. J'adore cette collection Alice au Pays des Merveilles chez Whittard.

❄ Et ce que j'aime encore plus, c'est passer ma journée dans un pyjama. Il serait donc temps que j'en possède un vrai joli (un qui ne soit pas un mélange de tee-shirt et leggings), et ceux de Cath Kidston sont parfaits !

❄ Il ya  deux ans, mon frère m'avait offert le premier livre de cette fabuleuse collection et j'aimerais beaucoup la compléter avec L'âge d'or de Mickey Mouse Tome 2.

❄ Je ne suis pas très maquillage, mais j'ai parfois envie de prendre ça un peu plus sérieusement et posséder de bons pinceaux serait un début. Et puis ce kit de Too Faced est vraiment magnifique.

❄ Si vous passez souvent ici, ou me suivez sur Twitter, vous n'êtes pas sans savoir à quel point j'aime Disneyland Paris. C'est mon lieu préféré, et y passer une journée en période de Noël me ferait extrêmement plaisir !

❄ Restons encore dans le thème Disney, je n'ai pas énormément de BluRay de ces films que j'aime plus que tout. Noël est donc l'occasion de régler ce problème. 

16 commentaires

  1. j'te souhaite de recevoir un macbook, vu comme tu as l'air de galérer avec ton ordinateur actuel j'pense que ça serait vraiment un chouette cadeau :D et je suis d'accord avec toi les pinceaux Too Faced sont vraiment superbes ! puis je sais pas si t'as regardé la boutique de l'expo Alice à la British Library ils ont des super beaux mugs aussi ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passer au MacBook, je n'attends que ça ! Les pinceaux sont un peu chers, mais j'aime tellement la petite pochette et leur couleur, puis je pense que c'est de la bonne qualité (enfin j'espère vu le prix).
      Je suis allée à l'expo la semaine dernière, et j'avais envie de tout acheter dans la boutique mais je suis restée raisonnable, mais ils ont vraiment des trucs trop chouettes.

      Supprimer
  2. La tasse *-* Moi j'aimerais bien avoir celle d'Alice qu'on peut trouver sur le parc Disney ^^ (et oui encore des tasses :p)
    Les pyjamas .... Je pourrais les porter toute la journée !!! J'aimerais bien une combinaison pilou pilou aussi !
    Moi j'ai eu un coup de coeur pour Sadness :3

    Jolie liste, j'espère que tu seras gâtée :D
    Love ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je ne crois pas l'avoir vu cette tasse ! J'y jeterai un coup d'oeil lorsque j'irai, hihi.
      Pareil ! Il n'y a rien de mieux que porter un pyjama, c'est tellement confortable :3 J'ai d'ailleurs investi dans mon premier onesie en pilou-pilou et un ne sera pas suffisant, je crois.
      Sadness est trop mignonne aussi, mais Disgust me fait trop rire. Je l'aime trop.

      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  3. Les pinceaux too faced sont vraiment beau ! Pour noël j'ai aussi envie d'une pop mais moi se serait Belle avec sa jolie robe jaune sachant que j'ai déjà Jon Snow ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je craque vraiment, et ils sont si jolis que j'en prendrai vraiment soin, haha. Les Funko, c'est trop cool; je vois de quel Funko tu parles et il est vraiment mignon celui de Belle.
      Merci pour ton commentaire :D

      Supprimer
  4. J'espère que tu auras un macbook <3 et que tu pourras aller à Disney, en période de Noël c'est si joli!
    J'ai ce funko Disgust et je l'aime trop :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disneyland pour Noël, c'est vraiment ma période préférée, je ne m'en lasserai jamais ♥
      Oh, je suis jalouse, haha !
      Bisous :-)

      Supprimer
  5. HAHAHA vu tes galères d'ordinateur le Macbook serait le bienvenue !
    Pour Disney aussi, j'aimerais trop y retourner, on a prévu de se faire un week end aux beaux jours avec Mummy, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, tout le monde me dit pareil pour l'ordi :D Je pense que j'ai assez crié mon désespoir sur Twitter, haha.
      Oh, ça c'est trop chouette ! Il n'y a rien de moieux qu'un week-end là-bas pour se changer les idées.

      Supprimer
  6. Oh que j'aime ta petite wishlist, et oh que j'ai hâte de savoir ce que tu vas recevoir (même si je sais pour certains trucs en fait hihi).
    Beaucoup de Disney dedans, et tmts ça me plait :3
    ET TROP HÂTE DE TE DONNER MON MEGA SWAP DE LA MORT QUI TUE aaaaaaaaaah !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop une famouz, c'est pour ça que tu sais déjà ce que je vais avoir !
      Disney, c'est un peu ma raison de vivre (avec Choco), donc rien de surprenant, hihi.
      ET MOI J'AI HÂTE DE TE DONNER LE TIENS AAAAAAAAAH !!!!!!

      Supprimer
  7. Je confirme, quand on est sur un Mac on peut plus s'en passer, tu verras par toi-même !
    Sinon super wishlist, elle sort de l'ordinaire, j'avoue que c'est surprenant de voir quelqu'un qui voudrait une figurine de Dégoût aha ( même si, j'avoue elle m'a bien fait rire !)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dégoût, c'est vraiment ma préférée, elle est trop mignonne donc elle se devait d'avoir une place dedans, hihi. Merci beaucoup pour ton commentaire !
      Joyeuses fêtes à toi.

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.