Pour Noël, je serai la plus belle...

lundi 7 décembre 2015

J'aime beaucoup me préparer pour Noël, et peu importe le genre de réveillon que nous passons (en fait pour moi, Noël est le 24 décembre). Mais souvent, nous passons une soirée en famille à manger un bon petit plat et à boire. Mais j'aime me faire jolie, ou être dans le thème : j'ai donc concocté trois petites tenues. 
I love getting ready for Christmas, and no matter what kind of Eve we're having (by the way, in my oponion Christmas is on the 24th). But we often have a family night, eating a good dinner and drinking. But I like feeling pretty, or just to be in the theme : so I've done 3 outfits. 

La première est une tenue décontractée, parfaite pour ceux qui fêtent Noël le 25 et vont se promener dans le froid par la suite. 
The first one is casual, perfect for those who celebrate Christmas on the 25th et go for a walk in the cold afterward. 

Bonnet / Hat PULL & BEAR  Cape ZARA ❄ Pull / Jumper NEXT ❄ Jeans  TOPSHOP  Chausettes / Socks  TOPSHOP ❄ Bottes en caoutchouc  / Wellis JOULES

Pour celles qui aiment mettre le grand jeu lors du réveillon (Noël ou Nouvel An), voici une tenue pleine de paillettes et toute douce de velour.
For those who like to party on Christmas (or New Year's) Eve, this is an sparling outfit with a bit of velvet.
Combinaison / Playsuit TOPSHOP ❄ Collants / Tights MONKI  Pochette / Clutch ZARA  Chaussures / Shoes FAITH - LAUPER

Mais pour les filles, comme moi, préférent les soirées à la maison dans une tenue douillette, voici ma tenue de rêve !
But for those girls, like me, who prefer to stay at home in a comfy outfit, this is my dreamy one!

Bas de pyjama / Pyjama bottoms CATH KIDSTON ❄ Haut de pyjama / Pyjama Top CATH KIDSTON  ❄ Chaussons / Slippers NEXT  Bouillotte / Hot watter bottle PAPERCHASE ❄ Mug PAPERCHASE ❄ Winnie l'Ourson / Winnie the Pooh DISNEY STORE

Quel tenue preférez-vous ? Vous savez déjà comment vous habiller pour Noël ?
Which outfit is your favorite? Do you already know how you'll dress up for Christmas?

8 commentaires

  1. Oh, j'adore cet article !! La première tenue, j'adore le manteau et le pull *-* Un peu moins fan du velour mais en revanche les collants sont parfait pour briller toute la nuit !
    Et là, je me jette sur la troisième tenue car PYJAMA IS LIFE !!!

    Je pense mettre ma petite robe noire le soir du réveillon et le 25, comme a mon habitude, je mettrais mon plus beau pyjama pilou pilou :D

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la première tenue est ma favorite ! Mais je suis une amoureuse du velour, et en plus le dos est en dentelle, donc je suis "oooooh" devant cette combi que je ne pourrai jamais porter.

      Et le pyjama, c'est la vie donc, hihi.

      J'espère voir des photos de tout ça alors !

      Bisous !

      Supprimer
  2. Cet article est trop COOL. Je suis très très très très fan de la première tenue, c'est tout ce que j'aime, et la cape est superbe.
    La deuxième est cool aussi, mais comme tu dis, c'est vraiment pour le Noël de jet setteuse ahah.
    Et la 3e est trop chouuuu, trop toiiii. Avec le petit Winnie en plus mihihihi.
    Bref, vraiment top cet article, tu as dû t'éclater à faire la sélection et le montage (c'est tellement le genre de truc que j'adore faire lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, MERCI !
      Pyjama forever entouré de mes doudoux, héhé. Bien que j'aime les trois tenues, et que oui, je me suis bien amusée à tout choisir. Tu me connais trop bien !

      Supprimer
  3. la 3eme tenue est fabuleuse haha j'adore le motif du pyjama!
    en général je reste habillée simplement, pantalon et chemise, mais le 25 cette année on va au restaurant du coup je voudrais me trouver un pull de Noël un peu kitsch pour l'occasion, mais sans tomber dans le mauvais gout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement mignon ce pyjama, il me fait penser un peu à Winter Wonderland !
      Mais je suis comme toi, on fait plutôt simple dans ma famille !
      Si tu cherches un pull de Noël, je te conseille Next, j'en ai vu des très mignons et drôles chez eux, sans qu'ils fassent super kitsch.
      Bisous !

      Supprimer
  4. Les trois tenues sont top! La deuxième me parait plus faite pour le nouvel an que Noël mais elle est super belle et cute à la fois. La première sera parfaite pour la messe du 24 et le pyjama pour le matin de Noël le 25! Merci pour cet article qui m'inspire pour les fêtes! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle peut le faire aussi pour le Nouvel an ! En mode "wouuuh wouuuh party".
      De rien pour l'inspiration noëllesque, Lucile ♡

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.