Trick or treat? (tag)

jeudi 1 octobre 2015

Nous sommes désormais entrés dans le mois d'octobre, ce qui signifie : HALLOWEEN. Starbucks a déjà ressorti le Pumpkin Spice Latte (que je n'aime pas spécialement), et nous pouvons commencer à décorer nos maisons/appartements/chambres avec des squelettes, des citrouilles et autres objets mystiques ou effrayants !

The Nightmare Before Christmas / wifflegif
Pour ma part, j'ai décidé de faire un petit tag que j'ai trouvé au hasard en cherchant sur Google, le voici :

Film d'Halloween favori ?
Cette question est difficile car entre les films de mon enfance et ceux qui font vraiment peur, j'ai du mal à choisir. Il y a bien évidement L’Étrange Noël de Mr. Jack qui est parfait pour la transition Halloween/Noël, ou encore Casper que je n'ai pas vu depuis longtemps... Pour l'horreur, je pense à Sleepy Hollow ou L'Exorciste !

De 1 à 10, à quel point aimes-tu cette fête ?
Je vais dire 8, même si j'aime beaucoup cette fête, je ne suis jamais vraiment à fond. Nous avons beaucoup perdu l'esprit d'Halloween en France depuis quelques années, mais j'espère réussir à le retrouver en Angleterre. 

Ton meilleur souvenir ?
Toutes les soirées passées à toquer chez les gens pour rentrer plus tard avec des tonnes de bonbons ! Particulièrement la fois où je n'avais pas de sac et que je glissais tout dans les bottes que j'avais piqué à ma mère (j'espère qu'ils étaient tous dans du papier, sinon bonjour l'hygiène). Je me souviens aussi de la fois où nous étions en week-end pour un repas de famille, et nous n'avions rien pour nous déguiser alors nous avions enfilé des sacs poubelles... Je rigole rien que d'y repenser ! 

As-tu toujours aimé Halloween ?
Oui ! Sûrement parce que j'ai toujours aimé les morts, les trucs qui font peur... 

Comment te mets-tu dans l'esprit d'Halloween ?
Je mange des bonbons tout en regardant des films qui font peur, avant j'allais à Disneyland aussi pour y croiser les méchants de Disney et profiter de leurs décorations si chouettes ! 

Décoration favorite ?
Les fausses toiles d'araignées ! Pas besoin de quinze milles trucs pour donner un aspect effrayant à la maison, quelques fausses toiles et la pièce semble déjà plus dans l'esprit d'Halloween. Mais j'ai toujours rêvé de faire une citrouille moi-même pour la mettre devant chez moi.

Odeur préférée ?
Celle d'un cadavre en décomposition ! Non, je rigole (ou pas). J'aime beaucoup celle du potiron.

Bonbon préféré ?
Tous, surtout ceux qui piquent et me font faire la grimace.

Vampires ou zombies ?
J'ai eu ma période zombie, mais les vampires avant tout. Dracula, c'est un peu le boss de la night et j'adore Entretien avec un Vampire. Du moment qu'ils ne scintillent pas au soleil, je les aime bien. 

Quelle est ta peur la plus étrange ?
Hm, mais je n'ai peur de rien moi ! Je pense que c'est de me faire enterrer vivante, mais ce n'est pas étrange car j'imagine que beaucoup ont cette même peur, non ?

Crois-tu aux fantômes ?
Oui, parce que je suis sûre d'avoir déjà entendu un chat fantôme chez mes parents... Mais je n'ai jamais pu le prouver ! 

Et parce que c'est toujours plus amusant lorsque tu tagues des gens, mes victimes sont Blandine, Justine et Ségolène ! A votre tous, les filles ! 

6 commentaires

  1. Trop cool ce tag ! J'ai beaucoup aimé te lire, j'ai appris plein de petites choses sur toi hihi et "j'ai toujours aimé les morts" m'a tuER. Je t'imagine faire la fiesta avec des morts, j'en peux plus ahah.
    Merci de m'avoir taggué, j'espère réussir à répondre à toutes les questions.
    Et j'adore ta nouvelle bannière !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mehehehe, j'adore te tuer, moi. Comme ça, je pourrai faire la fiesta avec ton cadavre.

      Supprimer
  2. Ca c'est un tag très cool. Tes réponses sont tellement toi, c'est juste parfait. Tu as bien raison, on a perdu l'esprit d'Halloween en France ce qui est fort dommage car j'aime vraiment cette fête: le côté morbide et festif en même temps, les déguisements, les bonbons! J'espère un jour pouvoir assister à Halloween aux Etats-Unis où il y a vraiment une ambiance particulière et surtout un réel engouement. Je te souhaite de passer un très bon Halloween en Angleterre en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment remarqué qu'on pensait tous pareil d'Halloween en France: trop laissé de côté, mais en même temps ça revient peu à peu ? Je ne sais pas trop.
      On ira aux USA le faire ensemble, un jour !

      Supprimer
  3. Alors du coup, tu as pu retrouver l'esprit d'halloween en Angleterre?
    Ohh Disney, je rêve d'y allé pour cette fête, ça doit sacrément cool. Et l'histoire du chat fantôme, ça m'intrigue ça haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils décorent un peu à la dernière minute, et c'est moins présent que pour Noël, mais ils sont déjà plus à fond que les Français, haha.
      C'est en haut de ma liste de rêve de faire la soirée Halloween de Disneyland !
      Je suis moi-même intriguée par cette histoire, surtout qu'on ne me croit jamais :(

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.