Wishlist : summer

mardi 26 mai 2015

Cette année, j'ai décidé de plus dépenser mon argent dans des petits voyages ou des journées dans des villes de l'Angleterre, donc adieu les dépenses inutiles de vêtements et de chaussures. Mais parce qu'il faut bien avoir de quoi s'occuper ou être tout de même jolie, j'ai fait une petite wishlist de choses qui me font craquer ou dont j'ai absolument besoin. Une montre par exemple, il devient vital pour moi d'en avoir une. Tout comme le parapluie, il me serait vraiment utile les jours de pluie. 


2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta petite Wishlist (j'adore les Wishlist ahah) et le t-shirt est TROP COOL !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la Kindle case et le t-shirt ! Jolie petite wishlist :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.