Christmas Wishlist

mardi 2 décembre 2014

Décembre est déjà là, et le froid avec ! Je dois avouer que je n'ai encore pas vu cette année passer, mais ce dernier mois est l'excuse parfaite pour faire des articles sur la meilleure période de l'année : Noël ! 
Cette année les fêtes me semblent moins joyeuses chez moi, mais ce n'est pas une excuse pour ne pas réfléchir aux cadeaux que je veux. Puisque j'ai décidé de grandir, j'ai décidé de demander seulement des choses utiles (non, je rigole). Et je sais déjà ce qui sera au pied du sapin. 

Le sac à dos Herschel - il est vrai que tout le monde l'a, mais c'est je le trouve vraiment joli et surtout fonctionnel, c'est ce que je cherche. Je bouge pas mal et c'est beaucoup plus simple de ranger ses affaires dedans que de tout balancer dans un sac à main.

Le concert de Robbie Williams à Paris - je ne pouvais pas rater l'occasion d'enfin voir mon chanteur favori sur scène ! Mes parents m'offrent donc une place pour aller le voir au Zénith de Paris, et j'ai vraiment hâte de le voir en live. Vite le 30 mars ! 

Le Funko Superman - Pour le ranger avec tout ce que je commence à avoir ce super-héros, surtout en version Man of Steel de Snyder. Et puis je trouve ces figurines vraiment trop adorables.

1001 films à voir avant de mourir - Je me considère comme cinéphile, et je suis toujours curieuse de découvrir des films, avoir une telle liste sous la main serait parfait pour moi. Dans la même collection, j'aime bien aussi celui sur les acteurs.

Des gants - Parce qu'il fait froid et que je cherche une paire de gants que je puisse porter avec tout, ceux-ci viennent de chez Topshop et je les trouve mignons par leur simplicité. 

Il n'y a pas grand chose dans cette wishlist, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas parce que je prends conscience que je n'ai pas besoin de tout, mais juste de l'essentiel et ce qui me ferait vraiment plaisir. Et puis de toute façon, le reste est sur Neeed

Plein de bisous pailletés !

4 commentaires

  1. ce bouquin à l'air vraiment intéressant, ça vaudrait le coup de le feuilleter pour voir si on est loin d'avoir vu les 1001 films ou pas :D et puis je trouve ce genre de sacs à dos vraiment mignons, c'est basique mais efficace et au moins ils sont solides

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je le regarde souvent quand je vais à la Fnac et je pense vraiment craquer un jour :3
    J'adore ce sac, et puis il est tellement agréable à porter (ça change de celui que j'ai qui me cisaille les épaules, haha).

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette ta petite liste de Noël, que des trucs qui te correspondent, je ne suis pas trop fan de ces sac à dos que je trouve trop imposants, mais je suis sur qu'il va t'aller parfaitement.
    Et je suis trop contente pour toi que Robbie Williams fasse enfin un concert en France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop mignonne, en fait je les trouvais grand aussi puis ayant essayé le plus petit et c'est trop pratique !!!!!
      Je te remercierai jamais assez de ton tweet pour Robbie Williams, hihi.

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.