"Can words describe the fragrance of the very breath of spring?"

mercredi 5 avril 2017

Bonjour ! J'espère que vous allez tous bien. Après un article avec de nombreuses photos, je me suis dit qu'il serait bien d'avoir quelque chose de plus léger. Ce qui tombait bien puisque je préparais un moodboard, j'avais déjà une idée des couleurs que je voulais dessus. 

Vous avez dû remarquer que j'aime beaucoup le vert en ce moment, et ce n'est pas prêt de s'arrêter... Du vert, du jaune ! Des couleurs qui me font penser aux beaux jours qui reviennent, aux arbres qui se recouvrent de feuilles, aux oiseaux qui chantent tôt le matin et au soleil qui se couche plus tard. J'aime beaucoup l'hiver et les journées à rester au chaud, mais j'ai tendance à sous-estimer les bienfaits du printemps (si on oublie les allergies), quelques rayons de soleil et je retrouve tout de suite le moral


Il y a quelques semaines, le mimosa a envahi les réseaux sociaux et j'ai commencé à porter mon eau de toilette Fragonard qui sent cette fleur, un petit rien pour me donner le sourire. Et puis j'ai vu l'article de mon amie Elisa, avec le mimosa sur ses photos pour accompagner cette recette qui a l'air délicieuse, je me suis dit que ça méritait bien une place dans ce moodboard. Surtout que la nourriture occupe 99,9% de mes pensées, et j'ai très envie de goûter ce cake. Depuis plus d'un mois, j'ai Henri, mon lapin, chez moi pour me tenir compagnie, sa cage est juste sous la fenêtre et j'adore l'ouvrir en grand pour que nous puissions tous les deux profiter du beau temps.

Qui dit soleil dit lectures, et vous savez tous que Jane Austen est ma favorite et que cette citation est celle qui me correspond le plus. Ici, "home" signifie pour moi la Normandie, et ma famille. Il me tarde de pouvoir rentrer pour deux jours, et me promener à la campagne et la mer. Le printemps, c'est également pour moi le vichy. Ce tissu est l'un de mes favoris et il me tarde de pouvoir remettre mes robes et sortir sans collants. 

Pour ce moodboard, je me suis servie d'un template fait par White Corner Creative. Qu'en pensez-vous ? Ou préfériez-vous le précédent ? En tout cas, j'ai encore une fois pris énormément de plaisir à le créer. Et le titre de l'article est une citation de Neltje Blanchan.

Bisous de chat !

6 commentaires

  1. Très joli ce moodboard, très printanier, j'aime beaucoup :D

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton mood board ! il donne le sourire à lui tout seul :) j'aimerai pouvoir en faire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais fais-en, c'est plus simple qu'on ne le pense ! Surtout avec ce template :) Et merci.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce moodboard. Il est apaisant et gai, ça donne envie de s'allonger dans l'herbe, entouré de fleurs. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller au parc de Vincennes et se prélasser avec une limonade faite maison, olalalala.

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.