Qui de nous deux ? (tag)

mercredi 17 février 2016

Le retour des tags est arrivé, et pour ce premier de 2016 (car d'autres suivront dans les prochaines semaines, héhé), c'est en vidéo que j'y réponds... Et pas toute seule ! Blandine et moi avions filmé ce tag lors de sa visite dans ma jolie Normandie. 

Je vous laisse donc nous regarder répondre aux questions de Célia, Elisa, Clémentine, Lucile, Lucas, Célia, Alexandra et Johanna ! (J'espère que j'ai oublié personne).

Bonne vidéo !

8 commentaires

  1. Vous êtes trop mignonnes toutes les deux!! Et vous m'avez bien fait rire! On voit que vous vous complétez bien, genre similaire et complémentaire à la fois. Choco, toujours aussi adorable (à quand sa propre chaîne youtube?). Et promis, je penserai à plus de questions la prochaine fois.
    J'attends la vidéo Chantons ensemble maintenant! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaw, t'es trop mignonne !
      Choco n'a pas trop le temps pour faire sa propre chaîne, mais il est d'accord pour passer de temps en temps dans mes vidéos. Il est très busy ce chat.
      J'espère qu'on pourra la faire bientôt, hihi.

      Supprimer
  2. cette vidéo était bien trop mignonne :D c'était trop rigolo de vous regarder

    RépondreSupprimer
  3. mais comment je m'attendais trop pas à ce que tu poste la vidéo cette semaine !!! Je suis trop contente de revoir tout ça du coup, on s'était bien amusé à faire nos premiers pas de Youtubeuse méhéhéh. (bon faut que je m'occupe de la mienne du coup maintenant héhé)
    Des bisous, des keur, des paillettes à mon petit chat préféré (et à Choco aussi, meilleur des guests) ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha, c'était pour faire la surpraïse ! Et c'est réussi. On savait pas quoi faire, c'était rigolo. (Ouais, poste la tienne !!!!).
      Plein de bisouuuuuuus à toi, et d'arc-en-ciels !

      Supprimer
  4. Mince j'ai raté ça! Il faut que j'aille plus souvent sur Twitter! :( Prévenez moi la prochaine fois j'ai plein d'idées de questions hihi! vous êtes trop chous! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.