Être au-pair : s e p t m o i s

lundi 9 novembre 2015

Je voulais faire cet article pour les 6 mois, car c'est la moitié d'une année mais avec mon problème d'ordinateur, j'ai eu un léger contre-temps. Donc voilà : ça fait 7 mois jour pour jour que je suis arrivée en Angleterre pour vivre une nouvelle aventure. Et quelle aventure !

J'ai donc décidé faire une petite liste de tout ce que j'aime ici et ce qui rend la vie si chouette (quand je ne pense pas au futur).



○ La pluie. J'aime la pluie à la folie (ou presque).

 ○ Voir tous ces beaux paysages d'automne verts et oranges.

○ Me promener avec mon sac dos pour découvrir de nouveaux endroits.

○ Rencontrer de nouvelles personnes qui viennent d'un peu partout.

○ Manger du cheddar. TOUS LES JOURS.

○ La bière, bien sûr.

○ Passer du temps avec mes host kids.

○ Aller à Londres tous les samedis pour voir des petits élèves trop mignons.

○ Faire du vélo dans Londres, c'est ma nouvelle passion.

○ Aller gratuitement au musée et découvrir plein de nouvelles choses.

○ Apercevoir tous les jours des petits écureuils.

○ Goûter plein de choses.

○ Avoir du temps pour regarder des séries, films et lire.

○ Ne pas être si loin de mon chez-moi français.

○ Avoir plein de choses à raconter.

○ Avoir une excuse pour envoyer des cartes postales.

Je suis sûre qu'il y a encore plein de choses, mais celles-ci sont les plus importantes ! Je vous dis à dans 5 mois (ou plus) pour le bilan.

6 commentaires

  1. aw mais cet article est trop chou, c'est une trop bonne idée de faire la liste des choses qui te plaisent en plus. Ce sont des petits plaisirs simples mais qui rendent tellement la vie plus belle. Je suis tellement heureuse pour toi que cette aventure se passe si bien, que tu puisses faire et découvrir autant de choses. (J'ai bien rigoler pour le cheddar et pour la bière, mais on sait tous que tu as choisi cette destination pour ça héhé).
    La photo de Londres est trop trop trop jolie. ET J'ESPERE POUVOIR T'Y REJOINDRE ASAP !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je suis contente de voir que l'idée plaise. Je trouve que j'apprécie de plus en plus les choses simples depuis que je suis ici, c'est sûrement à cause du changement d'air.
      (Quoi d'autre aurait pu me pousser à venir ? J'ai même pas mis le thé tellement j'en peux plus du PG, haha).
      Merci, le ciel était si beau ce soir-là. VIENS VIIIIIIITE.

      Supprimer
  2. Cette liste est toute mignonne et fait plaisir à lire, surtout de savoir que les choses se passent bien pour toi, et que tu profites au maximum de cette expérience!

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout chou cet article, j'avoue que en ce moment je suis perdue et j'hésite à me lancer dans l'aventure du 'au pair' moi aussi mais j'hésite à me lancer, peut-être la peur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est normal d'avoir peur, mais c'est vraiment une super expérience ! Donc j'espère que tu arriveras à te lancer.

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.