2 love: tea & coffe house

vendredi 18 septembre 2015

Il y a longtemps que je voulais écrire un petit truc sur cette petite enseigne de bouffe qu'on trouve à Londres. Lors d'une balade dans Londres (un "HP Tour" pour être plus précise), nous sommes tombées sur un food truck (ou plutôt une roulotte) par hasard : 2 LOVE Tea & Coffee House.



Les smoothies et les grandes jar d'Iced Tea nous ont tout de suite donné envie, et nous n'avons pas mis longtemps à craquer. Les prix peuvent un peu rebutés, mais il faut dire que c'est vraiment bon et de qualité. Tout ça sur une note healthy, parce qu'en plus des fruits ils proposent pas mal de recettes sans gluten.

Parce que la gourmandise est un très chouette défaut, je n'ai pas pu me contenter d'un smoothie (j'ai oublié les fruits, mais il y avait de la fraise, c'est certain), j'ai donc pris en plus un brownie et il était délicieux !



Et puis leur emplacement est très sympa : au bord de la Thames, presque en face de the House of Parliament, mais sans les centaines de touristes par secondes que l'on peut croiser sous Big Ben.


Vous pouvez les retrouver sur leur page FaceBook : ici.

3 commentaires

  1. Mmmm, ça a l'air yummy tout ça. Grâce à toi j'ai plein de bonnes adresses pour mon prochain séjour à Londres!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça à l'air trop trop chouette de petit food truck, en plus il est idéalement situé, quand il fait beau ça doit être super agréable.
    Le brownie et smoothie font enviiiiiie.
    Merci de me (nous?) faire découvrir des petites adresses londoniennes :3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.