Wishlist: birthday

jeudi 27 juillet 2017

Mon anniversaire approche à grands pas, et cette année c'est ma famille qui est venue me demander ce que je voulais. Je ne vous cache pas ma surprise, habituellement c'est moi qui leur envoie des mois à l'avance par mail... Mais je ne sais pas si c'est le fait de grandir un peu plus, ou tout simplement d'avoir pris conscience que je n'ai pas besoin de tout posséder pour être heureuse; j'ai de plus en plus de mal à choisir ce que je souhaite recevoir pour mon anniversaire. 

Alors la liste reste sûrement longue pour certains d'entre vous, et j'en ai conscience... Par rapport aux années précédentes, elle a tout de même beaucoup réduit et se résume à des essentiels pour ma usage quotidien. Mais pour cette petite wishlist, j'ai tout de même mis plus de guilty pleasure, que je n'aurais peut-être jamais ou bien quand j'aurais économisé moi-même pour un "treat yo'self". 



1. L'horloge Kit Cat ✿ Cette horloge représentant Felix le Chat, c'est un des objets que je convoite depuis presque toujours. Ma maman n'avait pu me le commander à l'époque car elle n'était disponible que sur le site officiel américain (avec des frais de port conséquent), mais elle est désormais sur le site l'Avant-Gardiste. Le bémol du jour est que je ne peux pas la poser sur un des murs de mon logement actuel (et le site ne propose malheureusement pas le socle transparent pour le poser). Mais je ne perds pas espoir d'être un jour en sa possession !

2. Les livres Where To Go When et Ultimate Travelist✿J'aimerais beaucoup avoir dans ma bibliothèque des livres Lonely Planet. On me les recommande souvent pour les petits guides de voyage, mais leurs grandes éditions avec les lieux à visiter dans le monde me font rêver, et ça m'aiderait surtout à choisir mes prochaines destinations. 

3. Un blender Proline ✿ J'ai découvert que Picard font des sachets de fruits surgelés pour smoothies et depuis mon envie d'avoir un blender dans ma petite cuisine est revenue. Ce blender m'a l'air plutôt sympa, et en plus je pourrais me faire des soupes en hiver. 

4. La palette Too Faced Sweet Peach ✿ A force d'entendre les éloges de leurs produits, j'ai vraiment envie de craquer sur une palette Too Faced et plus particulièrement sur la Sweet Peach. Les couleurs sont vraiment trop jolies et j'adore son odeur. 

5. Des chelsea boots red cherry Dr Martens ✿ En passant dans une boutique Dr. Martens par curiosité, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir leur gamme vegan et je suis tombée amoureuse de cette paire ! J'adore la couleur, et ça change des classiques que j'ai (en vegan aussi). En plus, ma paire de boots actuelles commencent à vraiment s'user, et j'ai déjà été plusieurs fois les faire rafistoler chez le cordonnier... Il serait peut-être temps de changer. 

6. Le livre S'habiller (avec) éthique ✿ C'est vraiment par hasard que je suis tombée sur ce livre, vous ne serez pas surpris d'apprendre que je l'ai de suite feuilleté, et il m'a l'air très intéressant. De ce que j'ai pu voir il contient de nombreux conseils pour entretenir les vêtements de façon éthique afin de pouvoir les garder longtemps, mais aussi sur la façon d'acheter. De plus, je trouve les illustrations et la mise en page très chouette. 

Et voilà pour mes envies du moment ! J'ai déjà eu mon cadeau de la part de mes parents et c'est un objet qui était présent dans ma dernière wishlist (celle-ci). Comme quoi, c'est toujours utile d'en faire ! 

J'espère vous retrouver très vite avec un nouvel article, mais les vacances approchent à grands pas aussi et je n'aurais pas de connexion internet (ou très peu). Donc on se retrouve quand on peut, et en attendant je vous souhaite à tous de bonnes vacances, à ceux qui partent ou sont déjà partis. 

Bisous de chat !

4 commentaires

  1. Et b'hein, ça c'est une liste que je pourrais aussi présenter à mes proches :) J'espère que t'auras droit à de beaux cadeaux. Petit clin d'oeil pour le blender, pour ma part, on fait beaucoup de smoothies. Bonnes vacances à toi aussi ! Je pars lundi - sans connexion ahahah. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, on pourrait faire une liste commune ! J'ai été, encore une fois, bien gâtée. Et j'ai vraiment envie d'un blender, olalala.
      Bonnes vacances, Sandra ! Bisous.

      Supprimer
  2. J'avais repéré Le Livre S'habiller Ethique sur internet aussi, je n'ai pas encore eu l'occasion de le feuilleter mais il à l'air super intéressant.
    Et la palette Sweet peach <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que je l'ai, je te donnerai mon avis quand j'aurai fini, hihi.
      Elle me fait tellement de l'oeil !!!!

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.