Et la musique est bonne...

samedi 3 juin 2017

Je parle très peu de musique ici, et pour cause : je ne suis pas une très grande mélomane. J'ai même tendance à écouter en boucle quelques albums qui datent de plusieurs années déjà (en ce moment, je fais une fixette sur ABBA et High School Musical). Mais j'avais envie de vous partager les chansons, nouvelles ou anciennes, qui rythment mes trajets en métro et accompagnent mes lectures en ce moment. 

Vous pouvez les écouter en passant votre petite souris sur le titre de la chanson, j'y ai glissé les liens Youtube.




Sign Of The Times // Harry Style

Don't // Zoë Kravitz

Gaston // Josh Gad, Luke Evans & Ensemble

Love // Lana Del Rey


Malibu // Miley Cyrus


Voilà pour cette petite sélection. Il y en a peu, mais j'aimerais bien en avoir de nouvelles à écouter. Je pense que c'est à cause de mon manque de concentration, si j'écoute de la musique je ne vais pas réussir à continuer à faire ce que je fais et finir par chanter en yaourt les paroles. Dîtes-moi que je ne suis pas la seule ? Ce qui fait que je privilégie la musique pour les trajets longs durant lesquels je n'ai rien d'autre à faire ou les après-midis chez moi. 

J'ai toujours eu un penchant pour les chansons mélancoliques, où celles qui me font rêver, d'où celle de La La Land ou encore la reprise d'Elvis Presley dans Big Little Lies. Mais avec la nouvelle version de "Gaston" dans le film live La Belle et la Bête, j'ai eu un vrai coup de coeur et cette chanson a le don de me faire chanter à tue-tête. Et "Malibu" de Miley Cyrus (big up à Blandine) me donne envie de danser et me donne plein d'espoir, j'ai l'impression de pouvoir accomplir plein de choses. Et il est vrai que la plupart des chansons que je découvre viennent de films ou de séries, j'ai d'ailleurs toujours apprécié les soundtracks, ce que je mets plus souvent comme musique de fond lorsque je reste chez moi. 

Et vous, quelles sont les chansons qui passent en boucle chez vous en ce moment ? Et sinon qu'attendez-vous avec impatience comme nouvelles sorties ? 

Bisous de chat !


1 commentaire

  1. MILEEEEEEEY mihihihihihi tellement contente et tellement d'amour pour cette petite chanson <3 d'autant plus que tout le monde semble l'apprécier, même les gens les moins fan de Miley !
    Trop chouette ta petite sélection musicale en tout cas, il y a un peu de tout, et plein de trucs que j'aime (les BO de La La Land et La Belle et La Bête <3)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.