OOTD #10: Oh Christmas tree

mercredi 21 décembre 2016

Vous l'aviez sûrement aperçu dans une vidéo de l'an dernier, mais je ne l'avais pas encore vraiment montré ici... Mon pull super funky de Noël ! J'avais mis du temps à trouver le pull que je voulais pour la saison. J'en avais déjà acheté un sur Asos, mais quelque chose de très simple et discret (que je porte d'ailleurs dès l'automne), il me fallait donc quelque chose de plus osé.



Et c'est chez NeXT que je l'ai trouvé ! Cette marque anglaise propose, tous les ans, beaucoup de vêtements pour les fêtes. Et en général, tout au long de l'année, ils ont des produits très sympa. Ma maman et moi adorons. Je n'ai malheureusement pas pu m'en acheter un nouveau cette année, car j'avais dans l'idée de m'en prendre un tous les ans et de me faire ainsi, petit à petit, une collection de pulls pour les fêtes. J'espère donc pouvoir m'en offrir au moins deux l'an prochain ! Sinon certains seront peut-être soldés les mois à venir, c'est une affaire à suivre, moi je dis. 

Ensuite, je devais trouver l'endroit parfait pour prendre des photos, et j'avoue ne pas avoir été chercher bien loin. Je me suis dit que Disneyland, avec ses magnifiques décorations de Noël, serait l'endroit parfait pour vous présenter mon pull adoré. Celui qui fait de moi : le plus beau des sapins.



Parce que le pull se suffit à lui-même, j'ai préféré rester sobre et chaudement habillée pour le reste. J'ai donc mon manteau Asos, que vous aviez déjà vu ici, un jean noir taille haute Pull & Bear, mes Dr Martens que je ne quitte plus, et puis ma grosse écharpe Zara que je vous avais déjà montré il y a quelques années (ici)



J'ai quand même vernis mes ongles avec du rouge et des paillettes pour rappeler mon pull, et il y avait des étoiles et lunes sur mes chaussettes ("Ô douce nuit, saaaaainte nuit...").

Pour m'amuser, j'avais sorti mes oreilles de Minnie ! Celles-ci datent bien de trois ou quatre ans, c'est ma maman qui me les avait offerts lorsque nous y avions été pour l'anniversaire de ma soeur (ou bien était-ce après encore ? Je ne sais plus). On ne le voit pas beaucoup, mais je portais également un pin Minnie sur mon manteau, et j'étais dans la peur de le perdre donc je l'ai vite rangé ensuite.


Manteau : Asos
Echarpe : Zara
Pull : NeXT
Jeans : Pull & Bear
Chaussettes : New Look
Chaussures : Dr Martens
Vernis : H&M 
Oreilles : Disneyland Paris


J'espère que cette tenue et article vous auront plu ! Un grand merci à Blandine, photographe officielle de Catmentean depuis toujours, pour les photos.


Allez, Noël n'est plus très loin.
Bisous de chat !

8 commentaires

  1. J'adore ce pull, il est excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'était vraiment le coup de coeur quand je l'ai acheté l'an dernier.

      Supprimer
  2. trop adorable sur tes photos !! ton pull est trop cool et tu es toute jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marine, c'est toi qui est trop adorable !

      Supprimer
  3. Tu es trop mignonne sur la dernière photo !
    C'est trop kiki ta coupe de cheveux puis ce roux *-*
    J'aime beaucoup l'écharpe qui a l'air bien chaude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Je te recommande les écharpes Zara, elles sont vraiment top, et tu peux t'en servir de plaid tellement elles sont grandes.

      Supprimer
  4. Miih trop trop la plus mignonne, c'était le spot parfais pour ce pull si cool, et si parfait !
    Il faudra que je regarde pour éventuellement m'en prendre un l'année prochaine aussi :3
    En tout cas, c'est vraiment un look qui te correspond, très british entre le pull de Noël so kitsch et les Dr Martens, sans oublier les touches de tartans hihi (je réalise en regardant les photos qu'on a même pas fait de close up du pins, what a shame !!)
    Très très hâte qu'on se refasse un petit photoshoot héhé (et une journée à Disney, aussi!)

    RépondreSupprimer
  5. Meilleur pull de Noël jamais, il est parfait. Tu es tellement adorable, le plus beau des sapins! Ta coiffure était parfaite pour l'occasion et s'accordait à merveille avec tes oreilles de Minnie (qui sont d'ailleurs super, je suis presque jalouse).
    Encore bravo Blandine pour ces si jolies photos mais tout le mérite en revient au modèle, on le sait bien. <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.