What's up?

mercredi 28 septembre 2016

Je pense qu'un billet d'humeur est de rigueur ! Je suis en effet en train de vivre un énorme changement dans ma vie, et c'est assez déstabilisant.


Certes, en étant partie vivre en Angleterre, je devrais plutôt être habituée aux nouveautés. Mais j'ai l'impression que cette fois, c'est différent. Et ça l'est. Parce qu'en partant faire au pair, je savais à quoi m'attendre : vivre avec une famille, voyager, rencontrer de nouvelles personnes... Tout ça était planifié avant même que je parte, d'une certaine manière. 

Lorsque je vous écris (dimanche 25 septembre, lutant contre l'envie de faire une sieste), j'ai aucune idée de ce qui m'attend ! Et c'est très angoissant. J'aime beaucoup trop que tout soit planifié, c'est ce qui me permet de ne pas stresser. Je me pose plein de questions : comment ça va se passer au travail ? L'uniforme va-t'il m'aller ? Vais-je être douée pour ce boulot ? Dans me suis-je embarquée ?! Je pense que ça va être une chouette aventure, malgré toutes mes diverses inquiétudes. 

Trouver un travail, c'était une chose. Maintenant, il me faut trouver un logement. Je découvre donc les galères que la recherche d'un appartement, et j'ai déjà été tentée cent fois de contacter Stéphane Plaza. Mais j'ai de la chance de ne pas être seule dans cette nouvelle aventure.


Mais avec ces changements, il y a aussi de bonnes choses. Comme mon retour dans la capitale française, ou du moins mon retour au près de mes amis, de Disneyland Paris et des cinémas qui proposent de la VO. Alors j'ai beau être angoissée, de me poser des centaines de questions, je suis aussi très heureuse de pouvoir entrer dans une vie d'adulte, et de pouvoir partager ça avec mes amis ici, à Paris ! 

Si ma vie est aujourd'hui tout chamboulée, j'espère toujours trouver un peu de temps pour mon blog. Il me tient énormément à coeur et j'aime beaucoup partager avec vous mes coups de coeur et inspiration. J'essaierai de continuer à avoir un rythme régulier avec un post par semaine, mais je pense que les premières semaines seront plus difficile. J'ai pour le moment quelques idées d'articles pour les prochaines semaines, donc n'oubliez pas de venir y jeter un coup d'oeil, hihi.

Bisous de chat ! 

P.s. : ne venez pas me parler d'impôts, je préfère encore faire l'autruche. 

5 commentaires

  1. Je suis tellement contente que tu sois de retour à Paris! Ca fait très plaisir de pouvoir partager tous ces changements avec toi, et j'avoue que ça me motive encore plus pour enfin trouver un travail à mon tour! Je croise les doigts pour que tu trouves un logement sympa et j'ai vraiment hâte de retourner à Disney avec toi. <3

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends tout à fait ce sentiment, je suis pareil. Le changement c'est toujours angoissant de toute façon. J'espère que tu te plaira ici :D & que ton boulot se passe comme tu veux.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu travailles dans quoi? Si ce n'est pas trop indiscret. En tout cas, j'espère que tu trouveras un appart très vite et bon retour dans la capitale!

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial je suis tellement contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  5. Je me retrouve tellement dans le fait d'aimer que tout soit planifié ! Malheureusement, parfois faut savoir être YOLO un peu, et je suis trop contente que tu l'es été encore une fois (se lancer pour être au paire restera toujours un YOLO total pour moi ahah).
    Et je ne vais pas dissimuler ma joie de te savoir de retour à Paris hiiiiiii <3
    Let's go for new adventure !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.