A Sunday in Dorset (vlog)

mercredi 3 août 2016

Holà ! Chose promise, chose due : voici la vidéo de ma journée à Swanage et Durdle Door. Vous pouvez retrouver l'article ici ! J'espère que ça vous plaira, surtout que ce sera la dernière fois que je peux vous emmener dans un petit coin anglais sur ma chaîne Youtube. Je suis en effet rentrée dimanche dernier en France !



Bisous de chat ! 

7 commentaires

  1. J'aime beaucoup tes vidéos en Angleterre. Ca donne envie d'aller visiter ces petits coins calmes et charmants.

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ce vlog <3 c'est si beau Durdle door !
    Et tu es trop mignonne :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh oui, c'est vraiment beau. J'aurais pu y rester des heures à contempler le paysage.

      Supprimer
  3. Cette vidéo était une parfaite conclusion à tes vlogs anglais, totalement adorable et qui donne très envie d'aller se perdre dans le Dorset et de piquer une tête dans l'eau. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Lucile, c'est trop gentil tous ces petits mots. Je suis encore plus contente si ça donne envie aux gens d'y aller, hihi.

      Supprimer
  4. J'ai enfin pris le temps de regarder ton vlog et sans surprise, il est trop chouette hihi :3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.